• Bienvenue!

    Bienvenue!

     

    Bienvenue sur mon blog, chers nekos

    (chats en japonais)

    Sur ce blog je publierais des fictions des OS et des TS sur le thème de fairy tail. Je mettrais aussi des fictions,one-shots etc... que mes amies écrivent.   Mais quand mon frère seras là ou que je serais chez ma mère,je risque d'écrire moins vite car mon frère monopolise l'ordinateur, et ma mère ne veut pas que je sois tout-le-temps sur l'ordinateur.Donc ne vous inquiétez pas si je n'écris pas pendant un moment.

     

    Désolée mais il y a des règles sur mon blog, les voici:

     

     

    ->Les commentaires:

     

     

    -Non au langage SMS SVP ,

    -Non aux insultes,

    -Oui aux critiques (si elle sont bien formulées),

    -Oui aux conseils.

     

    ->J'accepte sur mon blog:

     

     

    -Les commentaires

    -Les gens sympas

    -Ceux qui ne cherchent pas les embrouilles

    -Et ceux qui sont là seulement pour voir mon blog.

     

     

    ->Je refuse:

     

    -les racistes

    -Les dragueurs,

    -Les emmerdeurs,

    -Et les pervers

     

     

    Merci d'avoir lu ces petites règles très faciles à appliquer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :